Nail art festif

par Maybelline New York France dans Tendances
Nail art festif

Si les fêtes de fin d’année sont derrière nous - ou loin devant, l’année 2015 aura, on l’espère, son lot de célébration… On vous laisse faire pour la tenue, mais pour les ongles, on peut certainement vous donner quelques inspirations, à commencer par ce joli nail art festif à la réalisation simple et à l’effet original, façon bulles de champagne.

Ce nail art aux paillettes diffuses sur une base neutre semble être le compromis parfait pour conjuguer originalité et élégance, le tout avec discrétion et simplicité. Choisissez des paillettes dans les tons dorés pour un effet "bulles de champagne" très festif. 

Pour se faire, il vous faudra seulement deux vernis en plus de vos habituels base et topcoat. Une fois la base appliquée, utilisez une teinte nude légèrement beige, comme les Colorshow Latte ou Peach Pie. Pour obtenir une couleur plus intense, n’hésitez pas à appliquer deux couches.

Vient ensuite la réalisation des bulles de champagne, qui s’illustreront par des paillettes de taille moyenne, si possible de teinte dorée, argent éeou nude, voir légèrement rosée. Là, le vernis Colorshow Glitter it aura l’effet escompté grâce à ses strass qui imitent bien les bulles de champagne dans une coupe. Il ne faut pas vernir l’ongle dans son intégralité mais par petite touche, pour un effet plus naturel et discret.

 

Enfin, pour terminer votre nail art festif, ne faites pas l’impasse sur le topcoat pour faire tenir votre manucure jusqu’au bout de la nuit. Ce nail art s’associe avec toutes les tenues et couleurs possibles, c’est aussi ce qui en fait sa particularité !