Comment réaliser une manucure half-moon triangulaire

par Maybelline New York France dans Tendances
Comment réaliser une manucure half-moon triangulaire

Vous connaissez la tendance half moon manucure, qui est en réalité une french manucure inversée. Elle consiste à souligner la lunule de l’ongle grâce à une manucure bicolore. Et bien, place à sa variante toujours aussi tendance : la half moon triangulaire !

 

Crédit photo : glitterandnails.com

La half moon triangulaire se veut plus tendance que la half moon originale - plus discrète. Mais elle n’en est pas plus difficile à réaliser. Là où vous utilisiez un oeillet autocollant pour réaliser le trait sur la lunule de votre ongle, cette fois vous aurez seulement besoin de masking tape ou de ruban adhésif pour les moins équipées !

En premier lieu : le base coat. Incontournable, vous ne sautez pas cette étape surtout avec le Soin des ongles Express Manucure base de vernis qui protège vos ongles en quelques secondes...

Dans un second temps, munissez-vous de la couleur que vous appliquerez sur l'ensemble de vos ongles. Une couche puis une deuxième. Patientez quelques minutes. Ces instants seront précieux pour déterminer votre choix pour la seconde couleur qui dessinera votre half-moon triangulaire. En fonction du type de triangle que vous désirez, appliquez un morceau de masking tape ou de ruban adhésif de la base vers la pointe de l'ongle en forme triangulaire.  

Attention, il est impératif que votre première couleur soit totalement sèche ! Déposez ensuite la seconde couleur sur la partie découverte et laissez sécher cette dernière couche de couleur.

Finalisez avec une couche de top coat Soin des ongles Expresse Manucure vernis sèche vite et voilà vos ongles à la pointe de la mode !

Il est également possible de le jouer en negative space comme ci-dessous :

Crédit photo : @hannahroxit

 

Crédit photo : @pshiiit

 Retrouvez d'autres tendances manucures ici !

Crédit photo à la une : www.thebeautyseries.com